Air Algérie : vers le renforcement du programme de vols ?

Algérie – L’Association de Protection et Orientation du Consommateur et son Environnement (APOCE) annonce le renforcement du programme des vols d’Air Algérie dans les prochains jours.

En effet, l’organisation APOCE a annoncé, via sa page Facebook officielle, hier, l’ouverture des frontières maritimes dans les jours à venir et le renforcement du programme des vols d’Air Algérie avec l’ajout de nouvelles dessertes depuis et vers plusieurs pays étrangers. Dzair Daily vous relate les détails ce jeudi 17 juin 2021.

Dans le détail, l’Association de Protection et Orientation du Consommateur et son Environnement s’est prononcé. Elle essaye, comme à son habitude, de tenir le citoyen algérien informé. Et ce, des décisions relatives à la levée des restrictions. En particulier, celle liée à l’ouverture progressive des frontières algériennes.

De ce fait, l’organisation a indiqué, à travers un poste publié sur les réseaux sociaux, que de nouvelles mesures vont être très prochainement mises en place. Cela, dans le but d’alléger les limitations liées aux déplacements depuis et vers l’Algérie. Ces dernières qui ont été imposées dans le but de lutter contre la pandémie de la Covid-19.

Vols d’Air Algérie : de nouvelles destinations vers plusieurs pays

C’est du moins ce qu’a annoncé l’APOCE, à la suite de la reprise des vols et l’ouverture partielle des frontières qui a débuté il y a de cela deux (02) semaines. Pour rappel, l’activité de la compagnie nationale a repris le 1er juin dernier. Et ce, après que le Président de la République lui ait donné la permission de reprendre du service.

De ce fait, les pays autorisés à avoir des liaisons avec l’Algérie sont ajoutés; au fur à mesure de l’amélioration de la situation sanitaire. Une amélioration qui serait observée dans le pays, mais aussi les pays correspondants. Par conséquent, l’Organisation algérienne a révélé que de nouvelles dessertes seront bientôt disponibles.

Il a notamment été annoncé par le biais de la même publication que les frontières maritimes seront rouvertes dans les jours à venir. Il est à noter que toutes les frontières algériennes ont été fermées depuis le 17 mars 2020. Seuls quelques vols de rapatriement des citoyens algériens bloqués à l’étranger ont été opérés depuis.

Algérie programme Air vols

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes