Ali Bencheikh serait en colère contre Achour El Acher 3 (vidéo)

Algérie – L’ancien international algérien, Ali Bencheikh s’est manifesté récemment pour exprimer son mécontentement sur un fait qui lui a fortement déplu dans le feuilleton Achour El Acher 3. Voici la raison de la colère du footballeur. 

En effet, l’ancien joueur de l’Équipe d’Algérie, Ali Bencheikh en l’occurrence s’est exprimé récemment. Cela afin de témoigner sa colère à cause d’un personnage qui l’a grandement agacé dans la série Achour El Acher 3. Il s’agit plus précisément du personnage de Ben Ali qui se rapproche fortement du joueur algérien. 

La plupart des téléspectateurs ont d’ailleurs pu remarquer la ressemblance physique frappante entre l’acteur qui a incarné le rôle de Ben Ali et Ali Bencheikh lui-même. Ce n’est toutefois pas le détail qui a déplu à l’ancien joueur de MCA. C’est la personnalité et le script propre au rôle de Ben Ali qui ont causé la colère du footballeur.

Voici ce que reproche Ali Bencheikh au réalisateur d’Achour El Acher

C’est en tout cas ce qui a été mentionné dans l’émission « Closer » diffusée sur Lina Tv, ce mardi 27 avril 2021. En outre, Ali Bencheikh reproche au réalisateur de s’être inspiré de sa personnalité pour créer un personnage très caricaturé. Dans le feuilleton, à chacune de ses parutions ; le personnage de Ben Ali agaçait les habitants du royaume d’Achour El Acher.

Cela en évoquant, à tout bout de champ, sa tendre jeunesse autant que footballeur. Et à force d’avoir répété et d’avoir parlé de sa carrière de joueur de football dans ladite série ; Ben Ali a échauffé les oreilles des sujets d’Achour El Acher. Il s’est attiré de ce fait la foudre de tous les habitants. Ces derniers n’hésitaient pas d’ailleurs à le mettre en place.

Ils le faisaient taire dès qu’il décidait de se lancer dans un récit interminable sur son passé de sportif qualifié. Et c’est justement cette interprétation caricaturée et agaçante du personnage de Ben Ali qui a mis en rogne Ali Bencheikh. À tel point que ce dernier a demandé à la direction de l’ENTV de supprimer le personnage en question de la série d’Achour El Acher 3.

Ali Bencheikh aurait pu jouer le rôle de Ben Ali dans Achour El Acher 3 ?

Si Ben Ali a amusé de nombreux téléspectateurs algériens durant les soirées de ce Ramadan ; ce n’est hélas pas le cas de la personne qui a inspiré ce personnage. Effectivement, et selon ce qu’a rapporté la chaîne Lina Tv, Ali Bencheikh serait très furieux contre le réalisateur du feuilleton d’Achour El Acher 3.

Il paraît d’ailleurs que Djaffar Gacem a, dans un premier temps, fait appel au joueur international lui-même pour incarner le personnage de Ben Ali. Cependant, et après la lecture du script, Ali Bencheikh n’aurait pas été convaincu du rôle et aurait décliné l’offre.

C’est pourquoi le cinéaste algérien s’est permis de chercher ailleurs. Et il a finalement trouvé un acteur qui répondait parfaitement aux critères requis. C’est ce dont nous informe la même source.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes