Algérie : Manel Hadli victime d’un accident de voitures, elle s’exprime

Algérie – La jeune chanteuse, Manel Hadli, qui a été victime d’un accident de voitures s’est exprimée pour la première fois pour rassurer ses fans et leur faire part des détails.

Il est vrai que la popularité en Algérie peut avoir de bons côtés et de moins bons, les stars veulent et doivent tout partager avec leurs fans, même les moments les plus pénibles, comme le cas de l’artiste Manel Hadli qui a été victime d’un accident de circulation et qui a, quand même, tenu à s’adresser à son public deux jours après.

En effet, les abonnés de la talentueuse chanteuse ont pris l’habitude de la voir pleine de joie avec un sourire permanent sur les lèvres. Cela, au milieu de l’ambiance des chants et des fêtes. Sauf que cette fois, elle est apparue sur ses stories avec un visage pâle et plein de bleus à la suite d’un accident routier qu’elle a eu.

De ce fait, elle a tenu à rassurer les personnes qui se sont inquiétées pour elle. Elle a dit avoir reçu des milliers de messages et des centaines d’appels pour lesquels elle est très reconnaissante. De plus, elle a déclaré que c’est dans de tels moments qu’on s’aperçoit que les gens nous aiment pour de vrai.

Algérie : tous les détails sur l’accident de Manel Hadli

En outre, Manel Hadli a indiqué que la mésaventure s’est déroulée il y a à peine deux jours. Elle s’en est finalement sortie avec quelques bleus et des mots de tête. Comme on dit plus de peur que de mal pour la jeune artiste. Sauf qu’elle a précisé qu’elle était outrée par le nombre important de rumeurs qui ont suivi le tragique évènement.

Par conséquent, elle a avoué avoir tenu à s’exprimer en personne pour deux raisons. La première est, certes, pour rassurer son public, d’après elle. Tandis que la deuxième, c’est pour donner les vrais détails de l’accident. D’autant plus qu’elle a révélé que de nombreuses fausses informations circulent par rapport au sujet.

Au fait, elle a précisé qu’elle roulait à une vitesse de 30 km/h, elle était sur le point d’entamer un petit virage dont le sol était glissant. Conséquemment, la voiture a dérapé et s’est heurtée aux deux bords de la route. La jeune femme s’est ensuite faite conduire aux urgences par la protection civile où elle a pu recevoir tous les examens nécessaires.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes