JSK : Chérif Mellal crée une polémique avec cette vidéo

Algérie – Le président de la JSK, Chérif Mellal, crée la polémique en répondant à certaines questions d’un supporter dans une vidéo en direct. Dzair Daily vous relate les détails en ce vendredi 16 juillet 2021.

En effet, l’agent des joueurs de football et l’ex-joueur, Mustapha Maza a organisé une entrevue en direct avec le président de la JS Kabylie (JSK), Chérif Mellal en l’occurrence, où de nombreux débats ont été abordés, en particulier, sur la gestion des différents clubs de football présents en Algérie, un sujet qui a suscité une certaine gêne auprès du dirigeant.

Dans le détail, lors de cette interview, le meneur de l’équipe était supposé répondre aux nombreux questionnements des fans des Canaris, notamment. Cela dit, au bout de la première question, le débat a vite tourné au vinaigre. Il était, au fait, contrarié qu’un intervenant lui demande pourquoi les joueurs de la JSK ne sont pas payés.

En outre, il s’agit d’un certain youtubeur qui a l’habitude de faire des vidéos en invitant certaines personnalités algériennes connues. Particulièrement, des joueurs de foot. Cette fois, il a fait son intervention dans ce direct Instagram. Cela, pour demander à Mellal davantage d’explications sur la situation financière du club.

JSK : Chérif Mellal contrarié par la question d’un youtubeur

Cela dit, pour le dirigeant, c’était la question qu’on ne devait pas poser. Il s’est tout de suite révolté. D’abord il a rappelé à son interlocuteur qu’il n’est ni membre d’un syndicat ni d’un autre organisme qui se bat pour les droits des membres de l’équipe. Ensuite, il a précisé que même s’ils ne sont pas payés, ils ont réalisé de nombreuses victoires et des exploits phénoménaux.

Cependant, de son côté, celui connu sous le nom de « Ma9linyou » ne s’est pas arrêté là. Il a tenu à lui faire savoir que si le joueur ne perçoit pas ce qu’il mérite; ce dernier ne peut pas se donner au maximum. De ce fait, Mellal lui a indiqué que les autres clubs présents en Algérie n’ont enregistré aucun résultat même s’ils sont payés.

Par conséquent, le débat entre les deux individus s’est, en effet, arrêté là, après que le supporter ait quitté la discussion. Seulement, Mustapha Maza a tenu à calmer le président. Il a notamment indiqué que c’était une question ordinaire que de nombreuses personnes peuvent se poser.

C’est là que Mellal a tenu à s’expliquer. Il a répondu à son tour que tous les joueurs percevront leurs dus d’ici à la fin de saison. En sus, il a précisé que pour lui un joueur mérite d’être payé. Et ce, quand il mouille vraiment son maillot sur le terrain. Ainsi, qu’il ne va pas payer un joueur qui au final ne va pas lui apporter de résultats.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes