Algérie : Reghis déconseille à Rifka de se marier avec une étrangère (vidéo)

Algérie – L’acteur algérien Mohamed Reghis conseille à l’influenceur Rifka de ne pas épouser une étrangère, mais de plutôt faire passer la bague au doigt à une Algérienne de cœur et de nationalité. Plus de détails ci-dessous. 

En février, l’acteur qui incarne le rôle de Lyès à Timoucha, s’est affiché dans le bras d’une jolie blondinette. Les tourtereaux ont passé des séjours de rêve conjuguant découvertes et rendez-vous à Dubaï, mais l’heure du départ a sonné. La séparation s’est imposée et les frontières ont dit leur dernier mot. Si la pilule est difficile à avaler pour les fans de Rifka, l’acteur célèbre en Algérie, Mohamed Reghis voit les choses sous un autre angle. 

Connu pour son honnêteté et transparence, Khaled de Yemma n’a pas omis de se mêler à la vie amoureuse de Rifka. En effet, Mohamed Reghis a laissé parler son expérience pour donner quelques conseils à l’influenceur sur le plateau de Lina Télévision ce vendredi 14 mai 2021. Tout a commencé lorsque le jeune créateur de contenus a décidé d’ouvrir son cœur en parlant de Pauline. 

« Il y a encore de l’espoir entre nous. J’attends alors l’ouverture des frontières algériennes », indique le jeune homme qui a, rappelons-le, fait savoir que dès la reprise des vols, il veillera à revoir Pauline qui semble avoir conquis son cœur. Après avoir entendu les dires de Rifka, Reghis est intervenu. « Marie-toi avec une Algérienne. Les étrangères ne nous conviennent pas », dit-il en préambule. 

Bien que la clé de réussite du mariage est de choisir la bonne personne, Reghis a déconseillé à Rifka de se marier avec une étrangère. Une union entre le jeune algérien et une jeune femme, autre qu’une Algérienne, ne semble guère être au goût de l’acteur. Celui-ci invite alors Rifka à s’engager dans une relation amoureuse, plutôt, avec une femme de son pays.

Protéger sa vie privée : Le conseil de Reghis à Rifka 

En fait, « il faut que tu te protèges. J’ai plus d’expériences que toi en la matière. Tu vas longuement résister, mais tu vas finir par tout laisser. Tu vas te fatiguer et ça sera difficile pour toi de retrouver les repères une nouvelle fois », indique le papa de Matia. 

« Il faut que tu sépares ta vie privée des réseaux sociaux », lui conseille-t-il. Si Mohamed Reghis partage tout sur sa vie professionnelle sur Instagram, il est très discret quant à sa vie privée. Il conseille alors à l’acteur de Timoucha, Rifka, de suivre ses pas. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes