L’Algérien Aissa Mandi signe à Villarreal pour 4 ans (officiel)

Foot – Le transfert du joueur international algérien, Aissa Mandi, au club espagnol Villarreal FC, devient enfin officiel avec un contrat d’une durée de quatre (04) années.

En effet, la nouvelle est dans les tuyaux et attendue par plusieurs médias spécialisés depuis un bon bout de temps, elle devient désormais officielle, le club espagnol, Villarreal, vient d’annoncer l’arrivée du joueur international algérien, Aissa Mandi, pour une durée de quatre (04) ans, rapporte DZ Foot, ce mercredi 16 juin 2021.

Dans le détail, le membre des Fennecs n’est pas prêt de quitter l’Espagne pour au moins les quatre prochaines années. Après que son contrat a pris fin le 1er juin dernier, les fans du joueur attendaient la nouvelle de son transfert impatiemment. Lui qui était connu pour son expertise, mais aussi, sa force de s’imposer autant qu’élément majeur dans son équipe.

De ce fait, après un glorieux parcours au sein du Real Betis, le professionnel va porter le maillot de Villarreal. Il est tout de même important de rappeler qu’il a disputé pas moins de 152 matchs de Liga avec les couleurs de son ancienne équipe. D’où l’intérêt que lui ont manifesté de grands clubs européens depuis la fin de son contrat.

Le footballeur algérien, Aissa Mandi, jouera en jaune jusqu’en 2025

Liverpool, FC Barcelone ou encore l’Olympique Lyonnais (OL), toutes ces équipes ont étudié la faisabilité d’avoir ce membre dans leurs rangs. D’autant plus que le jeune défenseur de 29 ans représente une valeur sûre avec ses nombreuses compétences techniques. Finalement, le footballeur algérien a préféré jouer en jaune pour les quatre prochaines saisons.

Du côté de sa carrière et de son parcours footballistique, Mandi aurait notamment tout à gagner. Il se trouve qu’il pourra participer à la Ligue des Champions au cours de la prochaine saison. Ce qui représente une première victoire pour lui.

Mais pas que, il s’avère aussi que ses nouveaux coéquipiers se sont retrouvés champions de l’Europa League. De ce fait, il aura la chance d’être à leurs côtés pour tenter de décrocher le premier titre de la Supercoupe.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes