ASL Airlines : 15% de baisse sur les prix des billets des vols Algérie – France

Algérie – Le transporteur aérien étranger, ASL Airlines a annoncé une promotion spéciale avec un prix attractif sur les billets de vols de rapatriement, en faveur des étudiants algériens, désireux de gagner la France. Voici plus de détails.

Une bonne nouvelle pour les étudiants algériens, souhaitant voyager à l’Hexagone ! En effet, la compagnie aérienne, ASL Airlines a proposé à sa fidèle clientèle une réduction des prix des billets d’avion pour les vols Algérie – France. L’entreprise de transport par les airs permet, ainsi, aux étudiants algériens d’obtenir jusqu’à 15 % de réduction. Cette baisse des tarifs est valable pour toutes les dessertes de rapatriement.

En effet, l’annonce de l’offre promotionnelle a été faite par le représentant officiel de la compagnie en Algérie, qui n’est autre que la société baptisée Soleil Voyage. Chose à laquelle elle a procédé, par le biais d’un communiqué, rendu public ce 22 juillet 2021 sur Facebook. Le représentant d’ASL Airlines a indiqué que les billets de vols reliant les deux pays méditerranéens sont commercialisés à partir de 40.040 dinars algériens.

Vous n’êtes pas sans savoir que ce n’est qu’un billet de retour. Cela puisque la liaison aérienne est spéciale (rapatriement). La démarche, permettra aux étudiants algériens inscrits cette année dans des universités françaises, de regagner l’Hexagone pour poursuivre leurs études. Cela, à un tarif attractif.

Réservation et achat de billet d’ASL Airlines : les précisions de Soleil Voyages

Par ailleurs, Soleil Voyages a informé les clients sur les modalités de réservation de vols. À cet égard, la société a précisé que l’opération ne relève que des services commerciaux du représentant d’ASL Airlines. C’est ce qu’on lit dans le même communiqué. Les passagers concernés par cette offre promotionnelle doivent se rendre directement sur une de ses trois agences. Il s’agit de celle située à Riadh El Feth (Alger) ou bien celle de Tizi Ouzou.

Les billets d’avion sont également disponibles dans la direction de la société, située également à Riadh El Feth. Pour davantage d’information, Soleil Voyages a mis les coordonnés des agences, qui resteront donc à disposition de sa clientèle.

Pour mémoire, ASL Airlines a déjà levé le voile sur son programme de vols spéciaux pour le mois d’août 2021. Elle prévoit d’effectuer plusieurs liaisons aériennes, pour rapatrier les personnes bloquées en Algérie vers l’Hexagone. Et ce, au départ d’Alger de Bejaïa ou d’Annaba, vers Paris et Lyon.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes