Championnat d’Algérie : gros clash entre Medouar et un journaliste (vidéo)

Foot – Lors d’une émission télévisée, Abdelkrim Medouar s’est retrouvé acteur d’un gros clash avec le journaliste Tarek Bouflih.

En effet, c’est là ce qui s’est passé lors d’une émission diffusée, hier, sur la chaîne publique d’informations TV3. Cela en présence de l’animateur principal, d’un invité, en plus du journaliste Tarek Bouflih et d’Abdelkrim Medouar. Sachant que ladite altercation verbale a eu lieu entre ces deux derniers. Effectivement, Medouar s’est violemment emporté et a été l’auteur d’un clash avec le journaliste sportif.

Dzair Daily va vous relater, aujourd’hui 18 juillet 2021, les raisons de cette bagarre. Avant cela, on rappellera que Medouar est, en fait, le président de la Ligue de football professionnel (LFP). Et c’est justement au sujet de son poste que le ton est monté entre les protagonistes. 

Dans le détail, le journaliste a reproché au responsable de défendre la Commission de discipline plus que les clubs qui constituent la ligue dont il est justement président. Cela alors que ladite commission est complètement indépendante. 

C’est ce que profère Tarek Bouflih. Cette remarque n’a effectivement pas été vraiment bien reçue par Medouar. Effectivement, ce dernier a plus vu l’intervention du journaliste comme une attaque qu’autre chose. Ce qui a laissé place à un échange très animé et tendu entre les deux parties. 

Le clash entre Medouar et Bouflih : ce qu’a dit le président de la LFP pour sa défense 

Se sentant attaqué, Medouar n’a pas tenu sa langue dans sa poche et s’est lancé dans un long plaidoyer afin de se défendre. Il a commencé par rappeler qu’il était le président élu de la Ligue de football professionnel sélectionné par les présidents des clubs. 

Par conséquent, Medouar a affirmé qu’il était complètement légitime en occupant ce poste. Un peu plus loin, le responsable assure que la ligue donne beaucoup et s’implique énormément dans le football en Algérie. Il continue toujours en direction du journaliste dont l’intention, à ses yeux, serait de faire campagne en faveur d’une autre personne. 

Bouflih a essayé de clamer l’atmosphère. Cela en assurant à l’invité que ce n’était nullement son intention. Pour les plus curieux, cet affrontement très bouillonnant entre Medouar et Bouflih est disponible dans la vidéo juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes