Coton Sport – JSK : chaînes pour voir le match en direct ce 20 juin 2021

Foot – En quête d’une souveraineté continentale, les Canaris du Djurdjura affrontent, ce dimanche 20 juin 2021, les Cotonniers pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération africaine du football (CAF). Sur quelles chaînes pouvez-vous suivre ce match JSK – Coton Sport ? Réponse ci-dessous. 

Une demi-finale qui s’annonce d’ores et déjà corsée et capitale dans la course au titre de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Passionnés de la ronde, vous ne voulez en aucun cas manquer le duel chaud bouillant qui mettra aux prises deux grands gabarits avides d’exploits ? Vous retrouverez, dans quelques petites lignes, la liste des chaînes de télévision qui retransmettront ce très affriolant JSK – Coton Sport. C’est parti !

Après n’avoir fait qu’une bouchée du CS Sfaxien, de l’ASO Chlef ou encore de l’ASAM lors des quarts de finale, les Kabyles se mesurent, cette fois-ci, à un véritable ogre du football africain. Ils aborderont alors ce nouveau challenge dans la ferme intention de réaliser un résultat positif en vue de rafler le titre de champion d’Afrique 2020-2021. 

En ralliant Tizi Ouzou à la capitale camerounaise, la Jeunesse envisage de faire le plein de confiance avant d’aborder le match retour dans son antre. Parviendra-t-elle à jouer un rôle déterminant au stade Ahmadou Ahidjo ? Réponse en fin d’après-midi. Le coup d’envoi de ce JS Kabylie – Coton Sport sera donné à 17h00, heure algérienne.

Vous pouvez vivre ce duel, aussi passionnant qu’indécis, sur beIN SPORTS MAX 6 (France). Il est également possible de le suivre en ULTRA HD sur les antennes de beIN SPORTS (MENA). Toute l’équipe de Dzair Daily vous souhaite un bon visionnage. 

JSK – Coton Sport : jamais deux (2) sans trois (3) ? 

Afin de prendre une option en finale avant de recevoir à Tizi Ouzou, les Jaune et Vert vont devoir obtenir un bon résultat lors de ce match aux multiples enjeux. Ils doivent donc redéfaire le leader incontestable du MTN Elite One. Un adversaire qu’ils ont, rappelons-le, su surpasser à deux reprises dans cette même compétition durant les phases de poules.  

C’est donc avec le plein d’assurance que les protégés de Denis Lavagne se mettront dans le bain de ce rendez-vous footballistique. Et au vu de leurs dernières prestations, ils ont toutes leurs chances, aujourd’hui, contre les Camerounais. Il faut dire qu’ils pratiquent sans doute l’un des plus beaux jeux du continent, cette saison. 

Avec un effectif XXL constellé d’une armada de stars, telles que Benabdi ou encore Nezla, la JS Kabylie enchaîne les succès de rang. Le club kabyle compte bien garder le même niveau d’intensité pendant les prochaines 90 minutes. L’objectif semble tout de même réalisable. 

Cela puisque le technicien français disposera de toutes ses forces en présence. Il alignera une équipe qui s’apparente à son onze-type du moment face aux grands Cotonculteurs. À présent un seul mot d’ordre du jour pour Hamroune et ses coéquipiers : revenir avec les trois (3) points du Cameroun.     

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes