Enpi DZ : vaste opération de vente de logements LPP dans ces wilayas en Algérie

Algérie – L’Entreprise Nationale de Promotion Immobilière (ENPI) propose aux citoyens algériens des logements LPP pour la vente dans plusieurs wilayas du pays.

En effet, à travers un communiqué publié hier sur page Facebook officielle, l’Entreprise Nationale de Promotion Immobilière (ENPI DZ) s’est adressé à l’ensemble des citoyens sur le territoire national, indiquant qu’elle mettrait en vente des logements LPP dans 39 wilayas en Algérie, rapporte Echorouk.

Dans le détail, il s’agirait de logements sous la formule LPP qui n’ont pas été attribués à des propriétaires. Sachant que le nombre de souscripteurs dans ces 39 wilayas serait inférieur à celui des habitations. De ce fait, l’organisation invite les personnes qui souhaitent en bénéficier à se rapprocher des services concernés.

En outre, l’ENPI essayera de satisfaire la demande selon le stock disponible dans les wilayas proposées. Il s’agit de Adrar, Chlef, Laghouat, Batna, Bejaia, Biskra, Bechar, Blida, Bouira, Tébessa, Tlemcen, Tiaret et Tizi Ouzou. Mais aussi, Djelfa, Jijel, Setif, Saida, Skikda, Sidi Bel-Abbès, Annaba, Guelma et Constantine. Ou encore, Médéa, Mostaganem, M’sila, Mascara, Ouargla, Oran, El-Bayadh, Bordj Bou Arréridj et El Tarf. Ainsi que Tissemsilt, El Oued, Souk Ahras, Mila, Ain Defla, Ain Temouchent, Ghardaia et Relizane.

Algérie : un excédent de logement LPP serait proposé à la vente

Il est vrai que le logement en Algérie représente un vrai calvaire pour de nombreux citoyens. Il existe néanmoins quelques formules de location-vente qui permettraient aux salariés de bénéficier d’un chez-soi. Et ce, avec des prix et des standards étudiés. Comme le cas de l’AADL, LPP, LPA ou Social.

La différence serait le salaire minimum autorisé dans chacune des catégories. De ce fait, à la suite de l’ouverture des inscriptions et des projets entamés dans le cadre des logements LPP; un excédent d’appartements serait mis à la vente par l’ENPI dans les wilayas sus-citées. Il suffit tout simplement aux personnes intéressées de s’inscrire ici sur la plateforme électronique de l’entreprise.

ENPI Algérie Logements LPP

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes