L’entraîneur tunisien l’avoue : l’Algérie est la plus forte équipe en Afrique

Foot – Mondher Kebaier, l’entraîneur tunisien, s’exprime au sujet de l’Algérie et avoue que l’EN a été plus forte qu’eux et qu’elle est la plus forte dans toute l’Afrique.

En effet, intervenant dans une émission diffusée sur la chaîne Attessia TV, Mondher Kebaier, qui est l’entraîneur officiel tunisien, est revenu sur les exploits de son équipe, ainsi que sur la dernière rencontre qui l’a opposé à celle de l’Algérie. De ce fait, il a déclaré que les hommes de Djamel Belmadi ont été plus forts qu’eux.

Au fait, le dernier match de préparation qui s’est déroulé entre les deux équipes voisines, s’est terminé par la défaite de la Tunisie avec deux (02) buts au profit de l’Algérie. Ce mardi 22 juin 2021, leur sélectionneur a indiqué que l’EN a été plus forte qu’eux. Il a notamment précisé qu’ils sont même les plus puissants dans que toute l’Afrique.

Les champions d’Afrique ont atteint la barre des 27 matchs sans défaite. Par conséquent, ils se classent en numéro 01 sur le continent africain avec cette série d’invincibilité. Cela, juste devant la Côte d’Ivoire qui a à son actif 26 matchs sans défaite.

Match Tunisie – Algérie : Mondher Kebaier estime qu’il est temps de passer à autre chose

Il a donc ouvertement déclaré que l’Algérie est certes plus compétente que toutes les équipes africaines. Le sélectionneur a notamment avoué qu’elle les a malmené lors des premières 30 minutes du match. Cela dit, il a précisé que ce n’est qu’un match et qu’il est temps de passer à autre chose.

De plus, il a révélé que même les grandes équipes perdent contre d’autres. Il a de ce fait donné l’exemple de l’Allemagne qui a perdu contre la France lors de l’Euro 2021. Cependant, lors de cette même rencontre, il a tenu à dénombrer les multiples exploits dont son équipe a pu faire preuve durant cette saison.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes