France : au festival de Cannes, Fella Ababsa balance une chanson aux Algériens

France – La chanteuse Fella Ababsa aurait monté les marches du festival de Cannes pour cette année 2021 et a tenu à rendre hommage aux Algériens avec une petite chanson.

En effet, la chanteuse légendaire, Fella Ababsa, est plutôt connue pour être au cœur de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux durant ces dernières années, cette fois, elle a eu une pensée particulière pour les Algériens depuis les marches du festival de Cannes en France, où elle a chanté une chanson de Rai. On vous rapporte les détails en ce lundi 19 juillet 2021.

Dans le détail, le festival de cinéma international, qui a pour habitude d’accueillir un grand nombre d’acteurs, chanteurs et autres pointures mondiales, s’est déroulé, cette année, durant le mois de juillet. De ce fait, les stars, comme à leur habitude, ont tenu à partager ces moments avec leurs fans et abonnés.

Par conséquent, on a eu droit à des clichés avec des robes de soirée à couper le souffle et des cadres magiques sur cette ville balnéaire de la Côte d’Azur. Mais pas que ! Fella Ababsa, fidèle à son habitude a traversé ce tapis rouge en chantant une chanson de Rai, qui fait sensation auprès des plus jeunes sur les réseaux sociaux.

France : Fella Ababsa présente au festival de cannes, adresse un clin d’œil aux Algériens

Au fait, l’artiste algérienne a voulu immortaliser ce moment si magique, tout en tenant à envoyer un message assez particulier aux Algériens. On la voit sur son compte Instagram vêtue d’une jolie robe en paillettes de couleur argentée. Elle a précisé à ses abonnés via cette vidéo qu’elle se trouve au festival international de Cannes.

Ensuite, elle a fredonné une chanson intitulée, Yokhrej Mustapha Ndirou Day Day. Il s’agit d’un titre qui doit son succès à la plateforme TikTok, où de nombreux habitués l’utilisent pour leurs vidéos. Cependant, certains avis trouvent qu’il n’est guère adéquat pour un endroit aussi prestigieux et luxueux qui regorge d’artistes venus des quatre coins du monde.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes