France : Karim Benzema et Booba réconciliés enfin ? (vidéo)

France – Après une rupture amicale de plus d’un an entre la Karim Benzema et Booba, une dédicace va-t-elle suffire pour renouer la relation ? Le footballeur international et Élie Yaffa ont-ils mis les choses au clair après le drame de Bassem Braïki ? On vous répond.

À la surprise générale, la rupture amicale entre Karim Benzema et Booba qui a beaucoup fait parler en France arrive à sa fin. Après une embrouille qui date du mois d’avril de l’année passée, à cause du soutien affiché du joueur au blogueur lyonnais Bassem Braïki, le footballeur international et le Duc ont mis fin à leur bromance. Cependant, tout est revenu à la normale entre les deux hommes français.

En effet, après avoir désabonnés sur le réseau social Instagram, les choses se sont arrangées entre l’international français Benzema et le rappeur Booba. C’est ce que reflète la petite punchline qu’Élie Yaffa a accordée au numéro neuf (09) du Real Madrid. Cela, lors de son dernier titre clipé, « Dragon ». Karim Benzema a, à son tour, réagi à ce bel hommage. Les deux stars se sont-elles réconciliées ? Il faut croire que oui.

Effectivement, le très célèbre rappeur a créé la surprise avec une belle dédicace à son ancien ami. Dans son dernier titre, baptisé  « Dragon », on voit des images de Karim sauter de joie après un but tiré sous les couleurs du Real Madrid. Cela au son des lyrics « On perd on win on apprend ». L’attaquant n’est pas resté sans réaction face au joli geste du rappeur.

Benzema réagit à son apparition dans le clip de Booba

Flatté du clin d’œil de B20, Le buteur de France a partagé ce moment précis dans sa story Instagram, en ajoutant des émojis. Cela afin de valider son apparition dans le clip. Benzema et le Duc affichent, de ce fait, une certaine complicité. Ce qui confirme la réconciliation entre les deux (02) personnalités.

Pour mémoire, ces derniers temps, la relation entre Benzema et Booba n’a pas été à son apogée. Cela, en raison de l’affaire du blogueur Bassem Braïki. Le joueur international a tenu des propos, concernant le blogueur lyonnais que le rappeur n’aurait pas apprécié. Telle chose a engendré une embrouille entre les deux (02) stars.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes