Hyundai Tucson en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – Découvrez le tout nouveau modèle sud-coréen, Hyundai Tucson qui débarque tout fraichement en Algérie, prix et caractéristiques, on vous dit tout sur ce nouveau véhicule. 

Attachez vos ceintures, décollage imminent ! En effet, le tout nouveau modèle Hyundai promet du lourd. La nouvelle version de la voiture est désormais présente sur le marché automobile algérien. Un distributeur automobile a mis en vente la toute nouvelle édition du modèle sud-coréen. Le concessionnaire l’a exposé dans la commune de Bir El Djir située près d’Oran. Prix et caractéristiques, voici tout ce qu’il faut savoir sur le Hyundai Tucson qui débarque en Algérie. 

Effectivement, le tout nouveau modèle de la toute nouvelle génération est désormais disponible chez un importateur automobile multimarque à l’Ouest du pays. L’opérateur en question a levé le voile sur ce nouveau SUV qu’est à la fois un modèle séduisant, familiale et moderne. Le média spécialisé Sayarat Live relate l’information et que nous reprenons pour vous ce 20 juillet 2021.

Le tout nouveau Tucson marque son retour avec son nouveau moteur diesel 2.0 de 177 chevaux, muni d’une boite automatique. Le SUV coréen accélère comme une sportive et relance encore plus vigoureusement. Au volant, la voiture est très agréable à conduire, en ville comme pour tous les types de trajets. 

Le prix du modèle Hyundai Tucson en Algérie

Pour regagner sa place parmi les plus grandes marques mondiales, Hyundai s’est retroussée les manches. Nouveau design, nouvelle technologie. Tout pour permettre à cette 4ᵉ génération de rivaliser avec les monstres de l’automobile. La voiture se facture à 850 millions, sous une licence de Moudjahidines.

Une fois à bord du véhicule, l’intérieur du Tucson au style affirmé est épuré au maximum. Dispose d’un écran tactile de 10.25 pouces ultra sophistiqué qui marche très bien avec le modèle proposé. Son aménagement fait très bonne impression. En outre, le véhicule est spacieux, avec cinq places de dossiers rabattables et dispose de prises USB. 

En somme, le modèle Tucson nouvelle génération est bien plus qu’une simple évolution de son prédécesseur. Il met en avant un design audacieux et avant-gardiste d’un genre totalement différent de ce qu’avait l’habitude de proposer. En plus de toutes les commodités et nouvelles technologies qu’il offre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes