CSC – JSK : chaîne pour voir le match en direct ce 18 juillet 2021

Foot – Pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 Mobilis, les Canaris du Djurdjura se rendent sur la pelouse constantinoise avec la ferme intention de se rapprocher du podium. Horaire et chaîne, voici toutes les informations pratiques pour suivre ce JSK (Kabylie) – CSC (Constantine).  

Dans un championnat très relevé et serré, chaque point compte. Les protégés de Denis Lavagne le savent et entendent bien s’imposer, ce 18 juillet 2021. Ils veulent se repositionner au classement avant le sprint final et récupérer leur réputation enviable d’ogres algériens. Parviendront-ils à se rapprocher du quatuor de tête ? Pour le découvrir, nous vous proposons la chaîne qui retransmettra ce JSK – CSC. C’est parti ! 

Larguez les amarres devant ce qui s’annonce comme un rendez-vous footballistique phénoménal et décisif pour l’avenir d’Arezki Hamroune et ses partenaires. Le coup d’envoi de ce match qui mettra aux prises la Jeunesse et les Clubistes sera donné à 17h45, heure algérienne, GMT+1. Le stade du Chahid Hamlaoui de Constantine sera le théâtre de cette belle affiche dominicale. 

Adeptes du beau jeu, vous pouvez vivre en direct et en intégralité la rencontre entre la JS Kabylie et le CS Constantinois. La nouvelle chaîne de l’ENTV s’occupe de vous. Elle assurera sa diffusion. Il s’agit donc de la TV6. Maintenant que vous êtes bien informés, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un excellent début de semaine. Et bon visionnage surtout ! 

JSK – CSC : les Jaune et Vert veulent finir au contact du podium !

La JS Kabylie a manqué son rendez-vous avec l’histoire en s’inclinant, il y a une semaine, deux buts à un face au Raja Casablanca lors de la finale de la CAF. Mais elle ne se laisse pas pour autant submergée par les émotions négatives. Cet échec certes au goût très amer ne laisse pas des traces sur la solidarité, la niaque et l’envie commune. Celles qui règnent au sein de l’effectif kabyle depuis le début de cette saison.

Loin de là, les Jaune et Vert comptent renouer, ce dimanche, avec la victoire. Ils ne lâchent rien et ont ainsi en ligne de mire deux objectifs. Soit le sacre finale de la Coupe de la Ligue et un bon classement en Ligue 1. Comptabilisant 46 points au compteur, ils sont alors à quinze points du leader sétifien, quatorze du CR Belouizdad. Ils se retrouvent avec onze points de retard sur la JS Saoura.

Afin de réduire l’écart qui les sépare du troisième, ils n’ont pas d’autres alternatives que d’arracher les trois précieux points dans l’arène constantinoise. Le manager français se dit plus que jamais confiant quant à un bon résultat qui permettra à sa troupe de gagner quelques places au classement.

En vue de relever la tête et de dégommer son adversaire, Denis Lavagne devra démarrer son équipe avec le onze habituel. Aucune blessure n’est à déplorer au sein de son groupe. En plus de l’importance de se rapprocher du podium, l’affiche du jour servira notamment aux Canaris du Djurdjura à bien préparer la finale de la coupe de la Ligue face au NC Magra. Elle devrait se jouer le 30 ou le 31 du mois courant. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes