21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootJSK - Raja : bagarre générale lors de la conférence de presse...

JSK – Raja : bagarre générale lors de la conférence de presse (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Durant la conférence de presse tenue, hier, après le match JSK – Raja, une bagarre a eu lieu entre un journaliste algérien et un responsable de la CAF pour cette raison. 

En effet, une bagarre a eu lieu, samedi, durant la conférence de presse du match qui a opposé la JSK au Raja de Casablanca. On vous relate, aujourd’hui 11 juillet 2021, ce qui s’est passé pendant cette querelle. Et entre qui a-t-elle eu lieu. Avant cela nous rappellerons que les Canaris se sont confrontés, hier, aux Diables Verts. Cela à l’occasion de la finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF).

Un match qui s’est terminé en faveur des Marocains avec un score de 2 buts à 1. Les Lions du Djurdjura se sont donc vus se faire voler la coupe si près du but après un parcours plus qu’honorable. En outre, comme la tradition le veut et à chaque fin de match, une conférence de presse est organisée afin de débriefer et répondre aux questions des journalistes. 

- Publicité -

Celle d’hier ne s’est, toutefois, pas déroulée dans les meilleures des conditions. Cela en raison d’une bagarre qui a eu lieu entre un journaliste et un responsable. Effectivement, un journaliste algérien, à savoir Rachid Hammoutène s’est accroché avec l’officier médias de la CAF. L’Algérien a donc refusé de continuer la conférence de presse à cause d’un “comportement du responsable de la CAF” qui lui a fortement déplu. 

Dans le détail, ce dernier a, pour une raison ou une autre, refuser de donner la parole à Rachid Hammoutène. Et ce, à plusieurs reprises. Ce qui a mis le journaliste dans tous ses états en traitant l’officier médias de « raciste ». Cela avant de décider de quitter les lieux en mettant, de ce fait, fin à la conférence de presse. 

L’entraîneur du Raja CA intervient en faveur du journaliste algérien 

Après la réclamation du journaliste, l’officier médias de la CAF a déclaré qu’il donnait la parole à qui il voulait et qu’il fallait pour cela lever la main. Ce que Rachid Hammoutène confie avoir fait en étant parmi les premiers à lever la main. Cet incident s’est finalement clos par l’intervention de plusieurs présents sur place dont notamment l’entraîneur du Raja

- Publicité -

En effet, celui-ci a décidé de prendre la parole afin de défendre l’Algérien. Il a alors témoigné et assuré que Rachid Hammoutène était au premier rang juste devant. En plus d’être parmi les premiers à lever la main. L’officier médias de la CAF a ignoré les propos de l’entraîneur. Ce qui a causé également la fureur de ce dernier qui a aussi fini par quitter les lieux. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -