JSK – USB : chaîne pour voir la JS Kabylie – US Biskra ce 13 juin 2021

Foot – Pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 Mobilis, les Canaris du Djurdjura reçoivent, ce 13 juin 2021, les Biskris avec la ferme intention de l’emporter. Pour que vous ne manquiez aucune miette de ce choc entre la JSK (Kabylie) et l’USB (Biskra), nous vous proposons l’heure et la chaîne de diffusion. 

Quatre (4) jours seulement après sa brillante qualification à la finale de la Coupe de la Ligue professionnelle, la Jeunesse tentera, dans quelques heures, d’enchaîner avec un deuxième succès consécutif. Les protégés de Denis Lavagne veulent hausser encore plus le rythme face aux Biskris afin de se rapprocher du quatuor de tête. Horaire et chaîne, voici le meilleur plan pour suivre ce match qui mettra aux prises la JSK (Kabylie) et l’USB (Biskra).

Dans ce championnat extrêmement relevé et corsé, chaque point compte et la JS Kabylie doit s’imposer si elle veut remonter dans le classement et se repositionner avant le sprint final. Les Canaris du Djurdjura, déterminés et appliqués, essaient de réaliser une série de victoires pour rester en contact avec les équipes du podium. 

Avec quarante-et-un (41) points et deux (2) rencontres de retard, Hamroune et ses partenaires veulent superposer les belles performances à l’aube de la fin de cette compétition. Avant la rencontre du jour, la JSK est donc 5e, quand l’US Biskra est 12e, mais gare aux idées. La jeune troupe d’Azeddine Aït Djoudi reste un adversaire coriace aux yeux de Denis Lavagne qui a prédit face à la presse « un match difficile ». 

D’autant plus que les Vert et Noir escomptent inverser la tendance et faire tomber l’ogre kabyle dans son antre. Ils veulent retrouver la voie du succès dans ce championnat très disputé. Voulez-vous suivre ce duel, qui s’annonce phénoménal ? Vous pouvez le faire en vous dirigeant sur la page Facebook de l’ENTV. Soit Web Sport. Le coup d’envoi de ce rendez-vous footballistique sera donné à 19h00, heure locale. 

JSK – USB : trois (3) points, et c’est tout !

Ce soir, les Canaris du Djurdjura reçoivent l’US Biskra au stade du 1er-Novembre 1954 de Tizi Ouzou. Un parfum de revanche planera dans l’enceinte kabyle, après la lourde défaite 2-0 du quart de finale de la Coupe de la Ligue, vendredi dernier. Le manager des Biskris n’a en effet pas lésiné sur les moyens pour assommer d’entrée l’un des plus gros poissons de la ligue 1 qu’est la JS Kabylie. 

Azeddine Aït Djoudi se dit prêt sur tous les plans pour que son effectif tienne le rôle du vainqueur. Pour ce faire, l’entraîneur compte démarrer son équipe avec le onze habituel. Il disposera donc, ce soir, de toutes ses cartes gagnantes. Les Biskris veulent ainsi montrer à leurs supporters que la débâcle de vendredi n’était rien de plus qu’un faux-pas. 

De son côté, Denis Lavagne entend poursuivre sur sa belle lancée. Le technicien français devra toutefois se passer de son attaquant Mohamed Al Tubal. Le jeune joueur de 27 ans a déclaré forfait suite à sa blessure au niveau de la cuisse contre le WA Tlemcen. Hormis cette absence, le staff technique des Jaune et Vert devra s’armer de son équipe-type au complet. Hadid, Tizi-Bouali, Oukaci et Hamroune sont pressentis pour être titulaires.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes