Karim Benzema : Fella Ababsa lui dédie une chanson après son doublé

People – Le retour en force de Karim Benzema en équipe de France a fait sensation auprès de plusieurs, notamment la chanteuse Fella Ababsa qui a chanté pour lui après ce magnifique doublé face au Portugal.

C’est vrai que le retour tant attendu du buteur international français, Karim Benzema, parmi les Bleus a vite porté ses fruits, avec un doublé marqué lors de cette rencontre face au Portugal à l’Euro 2021, un exploit que la chanteuse algérienne, Fella Ababsa, a célébré à sa manière, en lui dédiant une chanson.

En effet, après une absence qui a duré près de six (06) ans, le joueur d’origine algérienne n’a pas tardé à retrouver le chemin des filets. Il a même marqué deux (02) buts face à son ex-coéquipier, Cristiano Ronaldo. Qui, de son côté, a aussi enregistré un doublé pour terminer la rencontre avec deux (02) buts partout.

De ce fait, les supporters de l’équipe de France étaient aux anges. Parmi eux, on retrouve l’artiste Fella Ababsa, qui a publié une vidéo alors qu’elle visionnait le match. Cette dernière a  même chanté une chanson à la suite du deuxième but de Benzema. Bien qu’elle n’était pas sur les gradins, elle a su ramener l’ambiance du stade jusqu’à chez elle.

Karim Benzema : le buteur s’est libéré lors au bout de trois matchs

En outre, à travers cette petite mélodie, Fella a surtout voulu montrer sa fierté que le joueur partage avec elle les mêmes origines algériennes. Elle a aussi réclamé un troisième but qui n’a pas pu avoir lieu. En particulier, face au redoutable CR7. Cela dit, l’adversaire l’a comme sur-motivé lors de ce troisième match avec les Bleus.

Il est vrai que les derniers buts de Benzema sous les couleurs, bleu, blanc et rouge remontent au mois d’octobre 2015, où il a marqué un doublé aussi face à l’Arménie. Ce fut notamment son dernier match avant ses affaires de justice et son expulsion de l’équipe de France.

Cependant, les choses commencent à se remettre dans l’ordre espéré et c’est grâce au soutien de son sélectionneur Didier Deschamps et ses partenaires qu’il a pu se remettre sur les rails. Il se dit quand même fier de porter et de défendre les couleurs de son pays natal.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes