Karim Benzema et Riyad Mahrez dans le même club dès ce mercato ?

Foot – Les deux (02) Algériens, à savoir Karim Benzema et Riyad Mahrez auront de grandes chances d’être réunis dans le même club au prochain mercato ? On vous dévoile plus de détails. 

En effet, c’est ce dont nous informe le site spécialisé Diariogol. À notre tour, nous allons vous faire part, aujourd’hui 22 juillet 2021, de tout ce que vous devez savoir sur la potentielle rencontre des deux joueurs. On précisera d’abord, qu’il ne s’agit pas là du transfert de l’international algérien Riyad Mahrez, mais celui de Karim Benzema.

Effectivement, les dernières rumeurs qui courent laissent penser que KR9 pourrait changer, prochainement, de club. Cela à destination des Skyblues. Pour ce faire, le club anglais aurait, apparemment, proposer à l’international français une offre bien alléchante. Il s’avère donc que Pep Guardiola soit prêt à payer le Madrilien plus que ce qu’il perçoit au Real Madrid afin de l’avoir sous ses ailes. 

C’est du moins ce que rapporte la source susmentionnée. Ce transfert servirait donc, si toutefois il aura lieu, de remplacer le départ de l’attaquant Sergio Agüero. Ce qui permettrait, entre autres, de réunir les deux Algériens génies du football, à savoir Karim Benzema et Riyad Mahrez. On notera, néanmoins, que ces informations restent au stade de la rumeur. Et pour cause, elles ne sont pas encore confirmées d’aucun des deux clubs concernés.

Départ de Karim Benzema : le Real Madrid ne veut pas lâcher l’affaire 

Ainsi, le contrat de Karim Benzema arrive bientôt à sa fin avec son club actuel. En effet, le Franco-Algérien est encore au Real Madrid jusqu’au 30 juin 2022. Mais au-delà de ses 33 ans, l’attaquant continue encore de donner sur le terrain. Il a effectué une saison remarquable avec son équipe ainsi qu’en sélection nationale.

C’est pourquoi, les Espagnols n’ont pas l’intention de le lâcher et négocient même un prolongement de son contrat. Il s’avère donc que le club madrinien ait proposé de perdurer son aventure avec le Lyonnais. De telle sorte que ce dernier reste chez les Los Blancos une année de plus. Soit jusqu’en 2023. 

C’est aussi ce dont nous informe la même source. Les prochains mois seront donc décisifs pour celui qui est considéré comme le meilleur joueur actuel de son équipe après le départ de Cristiano Ronaldo. Qui aurait la grappe sur Benzema entre le Real Madrid et le Manchester City ? Ça restera une affaire à suivre. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes