Kia Picanto LX Start 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Algérie – Le marché automobile commence à reprendre du poil de la bête, on retrouve la Kia Picanto LX Start 2021 fabriquée en Algérie qui est proposée à la vente chez un concessionnaire dans la capitale au prix de 250 millions de centimes.

En effet, les circonstances actuelles liées à cette crise sanitaire sans précédent n’ont fait qu’empirer les choses pour les différents secteurs économiques, notamment, le marché de l’automobile. Cependant, certains concessionnaires commencent à proposer des voitures construites en Algérie, comme la Kia Picanto LX Start 2021 qui est mise en vente au prix de 250 millions de centimes. C’est du moins ce qu’a rapporté Sayarat Live, hier.

Dans le détail, cette voiture fabriquée en Algérie est disponible chez un concessionnaire multimarques. Celui-ci est situé à Bordj El Kiffan dans la capitale. Elle est notamment proposée au prix de 250 millions de centimes de dinars pour ce modèle LX Start 2021, qui est dotée d’un moteur essence de 1.2 litre.

En outre, ce véhicule dispose de différents équipements de sécurité et de confort. On retrouve, entre autres, le système de climatisation, le système anti-blocage des roues (ABS) et le correcteur électronique de trajectoire (ESP). Mais aussi, des rétroviseurs extérieurs électriques, quatre vitres électriques et des jantes en alliage.

Automobile en Algérie : prix et disponibilité de la Chery Yoki

Il est à noter que la marque Chery reprend, à son tour, son activité de construction automobile. Le camion Yoki serait proposé à la vente au prix de 136,5 millions centimes de dinars. Ce modèle simple cabine est disponible chez un concessionnaire automobile à Rouiba dans la capitale.

Au fait, il existe plusieurs autres marques qui commencent à reprendre du service dans le pays. Après un arrêt qui a duré plus de deux (02) ans. Cela, en raison de la suspension de l’importation de véhicules neufs d’une part. Mais aussi, l’arrêt de toute activité de montage de voitures.

On retrouve, entre autres, la marque française Renault, qui a commencé à produire et vendre plusieurs modèles. Mais aussi, Mercedes-Benz. Toutes ces marques prédisent un retour progressif, mais proche, dans ce marché de l’automobile.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes