Man City – PSG : Les 2 buts décisifs de Riyad Mahrez (vidéo)

Foot – Le capitaine des Verts, l’international algérien Riyad Mahrez, frappe de nouveau contre le Paris Saint-Germain (PSG) en réussissant à inscrire un doublé surprenant (2 buts) pour le compte de Man City dans le match retour de demi-finale de la Ligue des champions (LDC 2021).

En effet, la star de l’équipe d’Algérie et élément capital de l’effectif de Guardiola, Riyad Mahrez en l’occurrence, a réussi à offrir la qualification à Man City contre PSG en marquant 2 buts décisifs. Le premier est survenu dès la 11e minute du match. Le second a été marqué à la 63e minute du jeu. Pour rappel, le même footballeur talentueux a donné l’avance à son équipe dans le match aller (2-1).

Il l’a fait en inscrivant le but de la victoire. Le joueur a su briller de nouveau avec son équipe anglaise. Une performance hors du commun dans la plus grande compétition footballistique à l’échelle des clubs. Égal à lui-même, Mahrez est parvenu à se montrer décisif. Il est vite entré dans le bain en mettant le ballon dans le filet de l’équipe parisienne dans les premières minutes du jeu. Puis, à la reprise de la rencontre, il a refait le « coup ».

Mahrez mène Manchester City à la finale de la LDC 2021

Le match retour de la demi-finale des Ligue des champions s’est déroulée ce 4 mai 2021. Les deux adversaires ont disputé le ticket de qualification pour la finale à l’Etihad Stadium en Angleterre. La rencontre s’est soldée sur un score de 2 buts à 0 au profit de Manchester City. Le club de l’Algérien se confrontera soit au Real Madrid, soit à Chelsea.Tout dépend donc du match des deux équipes qui aura lieu demain mercredi.

Force est de constater qu’après le deuxième but de Mahrez, la rencontre a pris un autre tournant. Les Skyblues ont largement pris le dessus pour ne laisser aucun répit aux Parisiens. Et ce n’est pas l’exclusion de Di Maria par carton rouge qui aurait pu arranger leur situation. Notons enfin que les supporters des Fennecs sont nombreux à réagir positivement à la superbe prouesse de l’atout redoutable de l’entraineur espagnol.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes