Rita Johal réagit aux fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward

People – Rita Johal, l’ex-femme du joueur international algérien, Riyad Mahrez, a réagit à sa façon à la nouvelle des fiançailles du capitaine des Verts avec le mannequin britannique, Taylor Ward.

Après lui avoir reproché, sans le citer, de ne pas être toujours présent pour ses deux filles lors de la journée internationale des pères, Rita Johal, la jolie indienne revient à la charge et partage ce mardi 22 juin 2021 des stories par lesquelles elle a essayé à sa façon de réagir à l’annonce des fiançailles de son ex-compagnon, Riyad Mahrez.

En effet, c’est vrai que le capitaine des Fennecs fait sensation à l’intérieur du rectangle vert avec ses dribbles, buts et passes décisives, mais pas que. Le joueur est notamment capable de « marquer des buts » et de faire sensation en dehors du terrain. Il est vrai qu’au bout de moins de 24 heures, les clichés de ses fiançailles avec la fille de l’ex-joueur de Manchester City ont fait le tour de la Toile.

De ce fait, certains de leurs proches ont félicité le jeune couple sur les réseaux sociaux avec de nombreux messages très émouvants. Ainsi, la belle-famille de Mahrez, en particulier, la maman de Taylor, Dawn Ward, a adressé quelques mots très touchants à sa fille. Ces derniers font part de sa fierté et sa joie d’avoir pu assister à un tel évènement.

Cependant, d’autres semblent un peu moins réjouis par la nouvelle. Parmi eux, Rita Johal, celle qui a partagé la vie du footballeur pendant des années. Celle qu’on a vu habituée à lancer des piques au joueur, se manifeste à nouveau après à peine deux jours du dernier message manifestement adressé à son ex-mari.

Fiançailles de Riyad Mahrez : le clin d’œil de Rita Johal

Au fait, son ex-femme a partagé une série de stories à la suite de cette déclaration. En premier lieu, elle a fait part aux internautes du montant de sa fortune. Il s’agit d’une sacrée somme de 19.212.373 Livres Sterling. Soit, a-t-elle déclaré, une augmentation de plus de 96 % au bout de quelque temps.

Alors, on peut déduire suite à cette révélation qu’elle veut prouver qu’elle se porte beaucoup mieux financièrement depuis qu’elle est seule. Elle a notamment déjà avoué qu’elle accomplit de nouvelles choses et qu’elle fait partie de projets très passionnants.

Toutefois, on retrouve juste après la première storie une deuxième qui serait plutôt dans un esprit plus émotif et pensif. Cette dernière porte comme titre « Âme-sœur ». Il est mentionné dans la citation ce que veut dire ce mot. Ainsi, le terme renvoie à une personne qui vous inspire plutôt qu’une personne qui vous complète.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes