Riyad Mahrez adresse un message à Taylor Ward après ses fiançailles

Algérie – À l’occasion de ses fiançailles, l’international algérien Riyad Mahrez a adressé un message des plus romantiques à l’heureuse élue de son cœur, qui n’est autre que la jolie britannique Taylor Ward. Découvrez ci-dessous plus de détails à ce sujet, ce 23 juin 2021. 

Ce fut une semaine placée sous le signe de l’amour. Il y a deux jours, le Fennec qui a retrouvé le bonheur et le sourire dans les bras de sa jolie compagne avec laquelle il partage rires et pleurs depuis un an et demi, a décidé de lui passer la bague au doigt. Peu après l’annonce de ses fiançailles, Riyad Mahrez et malgré sa plus grande discrétion, a livré une courte et belle déclaration d’amour à sa fiancée, Taylor Ward.   

En effet, la star de Manchester City a écrit un joli mot d’amour destiné à sa chère et tendre amoureuse. « Je suis très heureux pour tout. Tu es la meilleure. Tu es la seule personne dont j’ai besoin dans ma vie pour l’éternité ». C’est ce qu’on a pu lire dans la légende d’une publication partagée hier sur son compte officiel Instagram. 

Riyad Mahrez a accompagné le message de quelques photos à couper le souffle. Des clichés pris lors de sa demande en mariage faite à Mykonos. À en juger ses dires, l’arme offensive de Djamel Belmadi est plus heureuse et amoureuse que jamais. D’ailleurs, il vit actuellement ses plus beaux jours à côté de sa compagne en Grèce. 

Les deux tourtereaux semblent plus fusionnels que certains internautes se demandent s’ils vont sauter le pas dans les prochaines semaines. Il faut dire que le couple semble être en parfaite osmose que leurs fans attendent avec impatience l’annonce de la date de leur mariage.  

riyad mahrez taylor fiançailles

Riyad Mahrez lui déclare son amour, Taylor Ward répond !  

Aux yeux de la Toile, la belle déclaration du capitaine de l’équipe d’Algérie regorge de tendresse et d’affection. Elle n’a donc pas seulement fait fondre les internautes, mais aussi le mannequin aux cheveux longs et blonds. Aux anges, c’est à son tour de lancer des mots doux, qui brillent d’amour et de complicité, à son chéri.

En effet, la jolie britannique Taylor Ward a tenu à commenter en dessous de la publication de son amoureux peu après sa mise en ligne. « Je t’aime », a-t-elle écrit tout en ajoutant quelques cœurs rouges à son message. C’est avec ces mots qui en disent long sur son ressenti qu’elle a préféré répondre à son fiancé. Il n’en fallait pas moins pour émouvoir la Toile entière.

riyad mahrez taylor fiançailles

Les fans de Riyad Mahrez et Taylor Ward ont réagi en masse à la publication et au message de la blonde. Parmi les nombreux commentaires, on ne lit que des compliments pour Riyad Mahrez et son amoureuse. Sous le charme, plusieurs internautes algériens se sont alors rués pour féliciter le couple. Rappelons que les deux amoureux se retrouvent au cœur des attentions du Web algérien ces derniers jours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes