Riyad Mahrez aurait acheté à Taylor Ward une bague à près de 500.000 euros

People – Un séjour de rêve à Mykonos, dîner romantique sous un ciel étoilé au bord d’une plage glamour ou encore une bague sur mesure pour Taylor Ward, Riyad Mahrez a tout prévu pour que cette soirée reste à jamais gravée dans la tête de sa chère et tendre. Nous vous dévoilons, ce 22 juin 2021, plus de détails sur cette demande en mariage. 

On n’y croyait plus ! L’international algérien s’est enfin décidé à demander la mannequin britannique en mariage. Le déconfinement a eu du bon pour les jeunes amoureux, désormais fiancés. Car en plus d’une destination cinq étoiles, les deux stars ont officialisé leur relation, d’une manière digne d’un conte de fée. D’une pierre deux coups. Riyad Mahrez s’est agenouillé devant Taylor Ward, avec une bague brillante conçue sur mesure. 

Si les deux amoureux sont ensemble depuis déjà un moment, ce n’est que très récemment que Riyad Mahrez a fait sa proposition. Il a attendu de se libérer du stress des terrains de foot pour franchir un nouveau cap, celui d’une union « officielle ». Comme à son habitude, il a sorti le grand jeu. Après tout, rien n’est trop beau pour sa dulcinée. Un événement à l’image des deux tourtereaux, réputés pour ne jamais faire les choses à moitié. 

Et la bague de fiançailles peut en témoigner. Le sportif aurait demandé la main de sa belle, muni d’une alliance en pierres précieuses et d’une valeur de 467.706 euros, s’il vous plaît ! Le modèle de la bague, que Riyad a choisi, a été spécialement fabriqué et personnalisé pour Taylor. C’est en effet ce que nous apprend le journal britannique The Sun. Rien que ça ! L’instagrameuse ne pouvait pas résister et a bien sûr dit oui à son amoureux. 

Le clan Ward enchanté de cette nouvelle 

Faire les choses en grand semble décidément être une chose sacrée pour Riyad Mahrez. Tel un gendre parfait, il a proposé à sa magnifique chérie de l’épouser en présence de ses  parents. Soit son père Ashley Ward, ancien avant-centre de Manchester City et sa mère Dawn, ex-candidate de la très célèbre télé-réalité The Real Housewives of Cheshire. On imagine qu’ils sont heureux pour leur fille. Et d’ailleurs ils ne sont pas les seuls. 

Leurs amis proches et leurs fans ont également tenu à les féliciter sur Instagram. Peu après la demande en mariage, Taylor Ward n’a pas tardé à reposter deux clichés en déclarant sa flamme à son futur époux. « Il n’y a personne d’autre avec qui j’aurais voulu passer ma vie. Je t’aime ». Il s’agit là de la légende qui accompagne les photographies que la jeune femme a postées.  

Ce à quoi le buteur flamboyant des Citizens a immédiatement répondu : « Je t’aime ». Le message plein d’amour de Taylor Ward accompagne donc deux photos. Des images sur lesquelles Riyad Mahrez, vêtu d’une chemise sophistiquée et d’un jean, regarde amoureusement sa jolie blonde, habillée pour sa part d’une combinaison pantalon chic. Les clichés laissent alors apparaître la fameuse bague de fiançailles.    

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes