Riyad Mahrez : la mère de Taylor Ward réagit aux fiançailles de sa fille

People – Riyad Mahrez a bien choisi le moment pour demander la main de sa dulcinée, Taylor Ward, en compagnie de sa belle-famille, qui n’ont pas tardé à réagir à ces fiançailles. On vous livre les détails ce 22 juin 2021.

En effet, Riyad Mahrez, la star algérienne de football, a sorti le grand jeu pour annoncer ses fiançailles avec la belle blonde, Taylor Ward, qui n’est autre que la fille de l’ex-joueur de Manchester City, Ashley Ward. C’est dans un cadre à couper le souffle dans l’île de Mykonos (Grèce), entouré de sa belle-famille, que le gendre a franchi le cap.

De ce fait, les proches du couple et parmi eux la mère de Taylor, Dawn Ward, ont aussitôt réagi à cette belle nouvelle. Par le biais de son compte Instagram, la maman qui semble comblée de bonheur a partagé quelques mots en légende d’un cliché réunissant le jeune couple.

En effet, la star de l’émission de télé-réalité, intitulée The Real Housewives of Cheshire, a publié un message très émouvant. La belle-mère semble très satisfaite du choix de sa fille et émue d’avoir pu faire partie de ce moment magique. Dans le détail, elle commence son post par une question se demandant : « Qu’est-ce que je peux bien dire ? ». 

Par la suite, elle indique : « Tous ceux qui me connaissent savent que mes enfants sont ma vie et de voir ma princesse n°2 se fiancer a été le plus incroyable des moments ». Il est vrai que la maman a commencé son message avec des mots très émouvants. Elle confie que ce fut un moment très magique.

Les fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward ont fait sensation

Les fans du capitaine des Fennecs, mais aussi les membres de sa famille attendaient impatiemment ce moment. Après une relation amoureuse qui a duré plus d’une année, Mahrez a enfin passé la bague au doigt du mannequin britannique. De ce fait, l’épouse de l’ancien joueur de Man City n’est pas allée par quatre chemins en cette occasion.

Au fait, elle déclare : « Moi et ton père avons eu tellement de chance d’avoir été présents aux propositions de nos deux filles aînées que nous ne pourrions être plus fiers ». Cela dit, elle avoue sincèrement qu’elle ne pouvait espérer une meilleure personne pour sa fille que Riyad Mahrez.

De plus, elle lui adresse même un petit message, en disant qu’il a su prendre sa place au sein de la famille. Mais aussi, il a parfaitement réussi à rendre leur fille comblée de bonheur. Finalement, elle déclare son amour au couple et indique qu’elle ne pourrait être plus reconnaissante.

fiançailles Riyad Mahrez

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes