Riyad Mahrez et Taylor Ward auraient subi un « tribunal populaire »

Algérie – Ses talents footballistiques mis de côté, le capitaine des Fennecs a reçu un bon nombre de critiques sur les réseaux sociaux. Riyad Mahrez aurait subi ce qui ressemble à un « tribunal populaire » puisqu’il s’est affiché publiquement dans les bras de sa compagne, Taylor Ward. Plus de détails sur l’affaire, ce 23 juin 2021. 

Lever de rideau sur une idylle amoureuse d’une vedette de foot, une partie du public en pâmoison. En voulant entretenir la flamme au sein de son couple, l’international algérien marque un but qui finit par transpercer les filets et dépasser donc « les limites du terrain ». Riyad Mahrez s’affiche heureux, radieux et amoureux avec Taylor Ward et ravive une colère sourde, au sujet de sa relation amoureuse, reléguée aux oubliettes il y a un an. 

Les commentaires à ce sujet sont nombreux. Dans un article paru hier, l’agence de presse Sputnik a comparé ce qu’ont subi les deux tourtereaux, il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux à un « tribunal populaire ». Selon cette vision, la Toile s’est transformée en un palais de justice où chaque internaute y balance son propre jugement au sujet des amoureux.

Loin du rectangle vert, des supporters du Fennec se sont, en effet, permis d’arbitrer le comportement de Riyad Mahrez. Lui qui s’offrait une parenthèse tranquille en Grèce loin de la ronde pour se préparer à quelques rendez-vous footballistiques importants au sein de l’équipe nationale d’Algérie, à l’image de la coupe du Monde 2022. 

En définitive, la vie privée de l’international algérien a connu le même sort que celle professionnelle, devenant ainsi « publique ». Cette fois également, le « méfait » de s’afficher dans le bras de sa chère et tendre n’a pas été sans conséquences sur lui. Tout à fait comme l’an dernier, Riyad Mahrez a été la cible de plusieurs critiques par les internautes. 

Quand l’histoire amoureuse de Riyad Mahrez et Taylor Ward épouse l’actualité algérienne

Un « procès » virtuel dont le verdict est tombé avant même son début. L’amour que filent Taylor Ward et Riyad Mahrez n’est certainement pas au goût de tout le monde. Un internaute algérien a reproché à la star de Man City d’exposer sa relation avec la fille de Dawn Ward. Il a de même interpellé le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, en lui demandant d’intervenir. 

Ce même citoyen a, par le biais d’une vidéo, exprimé son mécontentement tout en mêlant foot, religion et patriotisme. De l’avis de Maamar Djebbour, un journaliste sportif qui a fait une déclaration au média français susmentionné, plusieurs internautes ont agi « en donneurs de leçon ». Il sied de bien noter que Mahrez n’a pas seulement reçu des ciseaux. Il a également récolté des fleurs sur la Toile.

Plusieurs Algériens ont tenu à épauler le joueur de 30 ans. Pour ce qui est des avis négatifs, Riyad Mahrez a préféré ne pas répondre aux critiques à son égard. Néanmoins, une annonce subite qui a eu lieu cette semaine pourrait bien les apaiser. L’international algérien a passé la bague au doigt de son amoureuse, Taylor Ward.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes