Taylor Ward adresse un message à Riyad Mahrez après la finale de la ligue des champions

People – Après la défaite des Citizens, Taylor Ward a voulu consoler son copain Riyad Mahrez en lui envoyant un message très touchant. 

En effet, le Manchester City s’est incliné, hier, face au Chelsea à un but contre zéro. C’est à la 42e minute que le rêve de la victoire s’est envolé pour les Skyblues. Ces derniers se sont vus arracher le trophée de de LC 2021 avec l’unique but de la confrontation marqué par le jeune Kai Havertz. Comme à son habitude, Taylor Ward n’a pas manqué l’occasion et s’est déplacée jusqu’à Porto (Portugal) afin d’encourager Riyad Mahrez.

La jeune femme n’a pas voyagé seule. Elle est partie en famille, avec cette fois-ci son père, Ashley Ward, son beau-frère et le frère de Riyad Mahrez. Cependant, la chance n’a finalement pas souri aux Citizens. Cela n’a toutefois pas empêché le mannequin britannique d’être très fière de son copain.

Taylor Ward Mahrez RiyadTaylor Ward Mahrez Riyad

Effectivement, et malgré la défaite du Man City, la jeune femme a laissé un message très encourageant à l’égard de son chéri. Elle a partagé sur Instagram une story qui illustrait les deux (02) tourtereaux avec pour légende : « je serai toujours fière de toi ». Un message très touchant qui a, pour sûr, mis du baume au cœur au jeune attaquant après une défaite si près du but. 

Taylor Ward Mahrez Riyad

Le Manchester City n’a finalement pas eu le droit au « jamais deux sans trois »

La saison 2020-2021 a débuté très fort avec le Manchester City. En effet, le club anglais s’est qualifié en demi-finale de La Coupe d’Angleterre et en finale de la Ligue des champions. Cela en plus d’avoir gagné deux (02) compétitions pendant la saison actuelle. À savoir, la Premier League remportée il y a quelques jours de cela. Et la Coupe de la Ligue anglaise gagnée en avril dernier.

La chance n’a toutefois pas été du côté des Citizens, hier, en finale de la Champions League. Après deux (02) titres anglais en poche, les poulains de Guardiola n’ont pas pu perdurer la tendance. Ils n’ont donc pas gagné un troisième titre, sur le niveau continental cette fois-ci, pour la saison 2020-2021.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes