Numidia Lezoul veut aider ses fans à se marier avec cette méthode (vidéo)

Algérie – Très proche de ses fans, l’actrice algérienne Numidia Lezoul prend plaisir à donner naissance à des idées assez surprenantes pour les réjouir. Cette fois-ci, elle compte créer un site de rencontre ! 

Célibat sans fin, relations vouées à l’échec, de nouvelles rencontres virées au fiasco et des amoureux qui disparaissent du jour au lendemain. Elle voulait mettre fin à ce quotidien dans lequel plusieurs de ses fans sont tombés. La chanteuse très célèbre en Algérie, Numidia Lezoul, s’est mis dans la peau d’un entraîneur spécialiste dans les relations amoureuses pour aider ses abonnés à trouver leur moitié sur Instagram. 

C’est, en effet, l’idée qu’a eu la jolie blondinette. Elle n’a pas omis de la partager sur les réseaux sociaux, hier, par le biais de quelques stories. Puisque « j’ai plusieurs jeunes hommes et jeunes femmes qui me suivent, je me suis demandée : Pourquoi ne pas les aider à trouver l’amour et se marier ? », a dit Numidia Lezoul en préambule. 

« Il y a plusieurs jeunes hommes qui sont prêts à sauter le pas, mais ils ne retrouvent pas leur âme sœur », ajoute-t-elle. En fait, « ce que je compte faire, c’est les classer par catégorie. Je vais prendre par exemple dix (10) hommes. J’aurai besoin de leur CV (Curriculum Vitae) et de leurs photos », poursuit la chanteuse. 

Vers un nouveau site de rencontre en Algérie ? Numidia Lezoul s’apprête à sauter le pas !

« Je choisirai, par la suite, dix (10) jeunes femmes qui souhaitent sérieusement se faire passer la bague au doigt. Je vais essayer de faire la liaison entre les participants en choisissant ce qui leur convient. 

J’essaierai alors de trouver chez l’autre côté, les critères qu’ils cherchent vraiment », explique Numidia. La jolie chanteuse aux cheveux longs et blonds se propose d’être l’intermédiaire entre les candidats. Ayant l’ambition de faire réussir cette méthode, Numidia Lezoul a mis aux creux des mains de ses fans une proposition inratable. 

Elle compte, dit-elle, chanter lors du mariage du premier couple formé grâce à cette méthode. Les deux premiers amoureux qui se marient se verront profiter, le jour J, de la voix naturellement forte et belle de l’Algérienne Numidia Lezoul

Encore plus motivée dans un tel projet nécessitant un travail acharné, Numidia compte recevoir de l’aide de ses assistants. Avant de conclure ses dires, la chanteuse a promis à ses abonnés un travail sérieux. Si l’idée récolte des applaudissements de la part de la toile, Numidia Lezoul lancera un site ou une application qui permettra d’aboutir ce projet. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes