Vidéo. La sortie « romantique » de Mahrez et sa copine Taylor Ward enflamme la toile

People – L’international algérien Riyad Mahrez s’est octroyé, hier, une sortie « romantique » avec sa bien-aimée Taylor Ward. On vous présente ci-dessous des détails croustillants de la soirée.

Dimanche dernier a eu lieu la finale de la Premier League. Celle-ci a, pour rappel, été brillamment remportée par Manchester City. C’était donc l’occasion pour Mahrez de mettre les petits plats dans les grands afin de fêter en bonne et due forme la victoire de son équipe avec une sortie en étant accompagné de sa chérie Taylor Ward.

Le moins qu’on puisse dire est que l’international algérien n’a pas fait les choses à moitié. Et pour cause, celui-ci a invité sa copine à un des plus prestigieux restaurants de Londres pour oublier le temps d’une soirée toute la pression et les tracas du foot professionnel. Mahrez était, d’ailleurs, aux petits soins du mannequin britannique. Ce qui n’a pas manqué aux paparazzi et fans présents sur place. 

Effectivement, et pour le plus grand plaisir des admirateurs du couple algéro-britannique, quelques clichés de la soirée à la chandelle de Taylor et Mahrez ont été pris. Puis, on les a diffusés. Nous avons pu constater à partir desdites images que l’attaquant des Citizens a, un certain moment, fait manger sa copine. Cette dernière paraissait, d’ailleurs, très amusée par la situation. 

sortie Mahrez Taylor Wardsortie Mahrez Taylor Ward

Les amoureux étaient tel un couple ordinaire qui partageait un simple moment en tête-à-tête loin des paillettes et du monde de la célébrité. Ce qui a, sans doute, fait le plus grand bien aux deux (02) tourtereaux qui ont oublié leur notoriété pendant ce diner à la chandelle.  

sortie Mahrez Taylor Wardsortie Mahrez Taylor Ward

Mahrez était attendu par un groupe de fans algériens à la sortie du restaurant 

Comme à chacune de ses sorties publiques, l’international algérien ne peut pas passer inaperçu. Il est à chaque fois sollicité par des admirateurs. Ce qui n’a pas manqué dans la soirée d’hier. En effet, le joueur bien apprécié des Algériens a été attendu par un petit nombre de fans juste à la sortie du restaurant.

Rappelons toutefois que la dernière sortie en amoureux de Mahrez ne s’était pas très bien passée. Cela à cause d’une petite altercation qui a vite était neutralisée par les agents de sécurité. Ce qui a poussé ces derniers à être plus prudents et vigilants cette fois-ci.

Les quelques fans présents à la sortie du restaurant n’ont alors pas pu prendre de photos avec leur idole. Ils sont donc restés sur leur faim. Ce qui n’a pas empêché ces mêmes personnes d’être très contentes, ne serait-ce que d’avoir pu apercevoir le capitaine des Fennecs d’aussi près. Nous vous mettons, juste ci-dessous, un enregistrement vidéo pris par un fan présent sur place.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes